ATELIER VENDANGEUR D'UN JOUR

Tout l'agenda
Château Paradis

Expérimentez les vendanges et vivez une journée inoubliable !

10h30 : Petit-déjeuner dans les vignes

11h : A vous de jouer ! Participez aux vendanges !

12h : Retour à la cave du domaine pour une visite de celle-ci et de notre chai avec explication des méthodes d’élaboration des vins, suivie d’une dégustation du jus de raisin fraîchement pressé.

De 13h à 15h : Déjeuner des vendangeurs. Nous vous proposons un grand méchoui dans la cour du domaine pour profiter des derniers jours de l’été indien.

Après le déjeuner, nous invitons les plus curieux à se balader au cœur de notre sentier vigneron.

Toute l’équipe du Château Paradis vous attend pour partager une expérience unique et conviviale !

Tarif : 35€ par personne comprenant le petit-déjeuner, l’atelier, la dégustation du jus de raisin, le verre d’accueil, le repas pour 1 personne (agneau à la broche, pommes de terre rôties, fromage, dessert et café).

15€ pour les enfants

Réservations obligatoires jusqu’au lundi 23 septembre par par mail communication@chateauparadis.com ou par téléphone au 04 42 54 09 43.

Places limitées, manifestation annulée en cas de mauvaises conditions météorologiques.