© Mairie du Puy Sainte Réparade

Les loisirs 3e âge

// INFO CORONAVIRUS
Toutes les manifestations, animations sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Fermeture du foyer des Cigales - Portage à domicile des repas pour les personnes fragiles

// Animations festives et culturelles

La programmation culturelle municipale ainsi que les festivités permettent aux retraités du village de profiter de moments de découverte et de détente tout au long de l'année.
Des sorties dédiées aux seniors sont régulièrement proposées par la Mairie et les associations.
Consulter l'agenda

// Le foyer municipal des Cigales -

Au coeur du village, le foyer accueille ses convives pour le déjeuner de midi en semaine, et représente un lieu convivial où se déroulent chaque semaine diverses animations (loto, contrée...) ainsi que des déjeuners thématiques festifs.

Le club des Cigales propose en parallèle des sorties et excursions.

Pour joindre le foyer /restaurant - tél : 04.42.61.90.69.
et le club associatif des Cigales -tél : 04 42 39 75 41

// Les associations

Culture, divertissement, sport, solidarité, loisirs : les associations se mobilisent pour proposer à nos aînés une palette d'activités très vaste.
Consulter la liste